Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 12:28
  Connu par les forces de l'ordre sous le nom du "tabasseur", et
par son passage par la case prison, il multiplie les petits boulots.
  Las de son emploi en solderie, il se présente au casting des zazins où il décroche le premier rôle.



taille: 27 cm
aime:  faire la fête accompagné de jolies peluches aux rembourrages généreux.
deteste: la gueule de bois et la biére sans alcool.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Kikou Nolane<br /> Je viens très rarement au gré de ma santé ,et je ne sais même plus si je t'ai souhaité une bonne année!?<br /> Voilà qui est fait<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t es bon en texte dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il lui manque les tatouages !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois l'ovoir croisé en solderie, il taper les autres peluches<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un vrai loubard, ça ne doit pas être facile de faire des films avec lui !<br /> bon courage Nolane !<br /> <br /> <br />
Répondre

Ce sont eux !!

Quoique vous fassiez, où que vous soyez, ils sont là !!
Vous vous sentez épié ? Des phénomènes étranges se
produisent chez vous ? vous pensez devenir fou ?
Ce sont eux les responsables !
Les ZAZINS !!!!

Mon adresse

Archives